Epaviste professionnel VHU agréé, Paris et sa région
Nous proposons d'enlever votre voiture hors usage gratutement, dans les départements de l'Ile de France: Paris 75, Seine-et-Marne 77, Yvelines 78, Essonne 91, Hauts-de-Seine 92, Seine-Saint-Denis 93, Val-de-Marne 94, Val-d'Oise 95.
L'épaviste s'occupe de vos voitures ou de vos véhicules hors d’usage, cela doit être fait par des Pros!
Un service compétent et agréé pour VHU
Les voitures ou les épaves laissées dans les parkings ou devant de nombreuses habitations constituent des dangers pour la société. Il faut s’en débarrasser. Pour cela, il est important de faire appel à un service d’enlèvement d’épave gratuit. C’est une entité qui peut offrir un service de qualité, rapide et gratuit.
Les démarches à suivre pour profiter d'un enlèvement épave gratuit
Le client doit prendre rendez-vous auprès d’un service d’enlèvement épave gratuit : l’intervention se fait seulement après une prise de rendez-vous. Les clients peuvent appeler directement le service ou lui envoyer un mail en donnant des précisions sur l’état de la voiture. Ils doivent se munir de la carte grise de la voiture, de la photocopie d’une pièce d’identité et d’un certificat de non-gage.
Un service d’épave arrive : un agent se déplace pour effectuer l’enlèvement de l’épave. Un épaviste se rend chez le client pour procéder à l’enlèvement et il doit veiller à suivre toutes les consignes de sécurité. Une fois la tâche accomplie, il remet entre les mains des clients un certificat de cession, indispensable pour résilier le contrat d’assurance. Ce certificat permet d’effectuer la destruction de la voiture. L’heure et la date de l’enlèvement seront notées dans la carte grise.
Le véhicule est prêt pour la destruction : l’épaviste amène la voiture dans un centre VHU ou Véhicule Hors d’Usage agréé. Le centre procèdera au dépouillement ainsi qu’au démontage des pièces encore en bon état et peuvent être réutilisées. Le reste sera broyé ou recyclé. 15 jours, après la destruction, le centre doit envoyer les certificats de destruction et d’immatriculation de la voiture à la préfecture. Cette dernière procède à l’annulation de l’immatriculation.
Bref, n’hésitez plus à faire appel à un service d’enlèvement gratuit d’épave pour vous débarrasser de votre vieille voiture.
Service administratif pour enlever vos épaves
- Le certificat de non-gage
- Pour toutes vos démarches administratives nous vous invitons à nous contacter.